En semaine, à 12 h et à 17 h, regardez des séries documentaires captivantes et libérez votre côté Explora sauvage! 


LUNDI 12 H et Vendredi 17 H : ANIMAL FIGHT CLUB


Cette série documentaire rassemble des images exceptionnelles de combats ultimes, souvent mortels, entre animaux de même espèce. Chaque animal a des armes différentes et combat à sa manière, mais tous se défendent jusqu'à la mort pour leur survie. Découvrez le « fight club » version animale !

MARDI 17 H : LE REFUGE DE L'ESPOIR

Au Canada, Hope a fondé un refuge pour animaux en difficulté : le « Hope for Wildlife ». C'est un défilé permanent de phoques, de faons, de castors, d'aigles et de hiboux qui ont tous besoin de l'aide de Hope et de son équipe. Leur travail s'élargit aussi aux animaux hors de leur refuge et ils vont à la rencontre de ceux qui sauvent les animaux sauvages à travers le monde.

MERCREDI ET JEUDI 17 H : CURIOSITÉS ANIMALES

Au cours de ses voyages, le célèbre documentariste animalier et naturaliste britannique Sir David Attenborough a étudié de nombreuses créatures insolites. Chaque épisode de sa nouvelle série documentaire nous présente en parallèle deux espèces animales aux caractéristiques étonnantes.


DES ANIMAUX À DES ENDROITS INUSITÉS

Il n'y a pas que le rorqual à bosse s'étant trouvé à la hauteur du Vieux-Port de Montréal qui surprend par son emplacement.