PETITS MIRACLES DE LA NATURE

Cette émission n'est pas diffusée présentement.

Partager
  • PETITS MIRACLES DE LA NATURE
    5 x 60 minutes

    Dans cette série chargée d'émotion, le zoologiste Martin Hughes-Games nous entraîne dans un voyage autour du monde pour découvrir des personnes inspirantes qui consacrent leur vie à sauver des bébés très spéciaux : les derniers représentants de certaines espèces animales les plus vulnérables.


    • épisodes précédents

      Épisode 5 : PETITS MIRACLES DE LA NATURE

      Dans ce dernier épisode, suivez l'histoire de onze Ibis Chauves, des oiseaux échassiers qui retrouvent leur liberté. Aux États-Unis, dans l'état du Colorado, rencontrez des bébés putois à pieds noirs. Et en Australie, faites la rencontre de charmants bilbys.

      Épisode 4 : PETITS MIRACLES DE LA NATURE

      Sur l'île de Ténérife, en Espagne, le zoologiste et présentateur Martin Hughes-Games vous fait découvrir le perroquet le plus rare au monde : l'Ara de Spix. En Amérique, il s'intéresse à un bébé lémurien qu'on appelle le Sifaka. Puis, il accompagne un wallaby en Australie du Sud, tandis que dans l'ouest du pays, il retrouve un groupe de bébés numbats.

      Épisode 3 : PETITS MIRACLES DE LA NATURE

      Le zoologiste et présentateur Martin Hughes-Games s'intéresse au diable de Tasmanie, une espèce de marsupial qu'on retrouve uniquement sur l'île de Tasmanie en Australie. Il suit également le jeu de séduction du koala et témoigne de l'histoire à succès de la Crécerelle de Maurice, autrefois l'un des oiseaux les plus rares au monde.

      Épisode 2 : PETITS MIRACLES DE LA NATURE

      Le zoologiste et présentateur Martin Hughes-Games se rend en Russie sur la trace du léopard de l'Amour. Il visite aussi le Kenya pour aller à la rencontre d'éléphants orphelins, et il fait la connaissance de trois femelles gorilles au zoo de Londres.

      Épisode 1 : PETITS MIRACLES DE LA NATURE

      Le zoologiste et présentateur Martin Hughes-Games s'intéresse aux pandas géants de Chine, au primate appelé le Tamarin bicolore en Amérique du Sud, et au rhinocéros indien.