TERRES SAUVAGES DE RUSSIE
TERRES SAUVAGES DE RUSSIE

Cette émission n'est pas diffusée présentement.

Partager
  • TERRES SAUVAGES DE RUSSIE
    7 x 60 minutes

    La Russie, cet immense territoire divisé en 9 fuseaux horaires s’étendant de l’Europe jusqu’en Asie du Nord, abrite une faune et une flore spectaculaires. De l’est à l’ouest, les paysages changent, défilent sous nos yeux. Montagnes, déserts, volcans, lacs majestueux et glaciers scintillants : ce documentaire vous fera découvrir ces contrées qui, malgré leur apparence froide et austère, cachent les plus merveilleux trésors de la nature.

    C’est en Russie que l’on retrouve les plus grands félins, ours sauvages, aigles, martres et chouettes. Disposant d’un territoire spacieux et encore sauvage, trois espèces d’ours y ont élu domicile : le grizzly de Russie, l’ours noir d’Asie et l’ours brun, de même que trois espèces rares de grands félins : le tigre de Sibérie, le léopard de l'Amour et le léopard des neiges.

    Cependant, la conquête des forêts par l’humain risque de détruire la merveilleuse biodiversité qui s’y trouve. Grâce à l’équipe de Terres sauvages de Russie, vous serez entraîné dans une odyssée aux images extraordinaires dans une Russie telle que vous ne l’avez jamais vue.


    • épisodes précédents

      Épisode 7 : LES COULISSES

      Épisode 6 : L'OURAL

      Épisode 5 : L'ARCTIQUE

      Épisode 4 : LA SIBÉRIE

      Épisode 3 : LE CAUCASE

      Épisode 2 : LE PRIMORIÉ

      Épisode 1 : KAMCHATKA