STAN LEE ET LES SUPER-HUMAINS
STAN LEE ET LES SUPER-HUMAINS
Lundi dès le 25 avril / 21 h

Autres diffusions : Vendredi 23 h et samedi 13 h

  • STAN LEE ET LES SUPER-HUMAINS
    10 nouveaux épisodes

    Stan Lee, le célèbre créateur des super héros les plus connus dont Spiderman et les X-Men, est de retour à la barre de la troisième saison de Stan Lee et les super-humains.

    Dans cette incroyable série, Stan Lee confie la mission à Daniel Browning-Smith, l’homme le plus flexible au monde, de trouver des personnes dotées de superpouvoirs bien réels. Préparez-vous à suivre Daniel partout dans le monde pour aller à la rencontre de ces êtres différents aux habiletés plus qu’étonnantes!

    Laissez-vous surprendre par un maître de kung-fu capable d'attraper une scie électrique à mains nues, un homme capable d'attraper en vol des balles de tennis lancées à pleine vitesse, un homme pouvant soulever une voiture et un autre soulevant des objets lourds avec des barres en acier dans les paupières.


    À voir en vidéo sur demande
    • Cette semaine
      Lundi 30 mai 2016 / 21 h

      Épisode 26 : CORPS INSENSIBLES

      Stan confie à Daniel la mission de rencontrer quatre personnes qui peuvent contrôler leur perception de la douleur et qui repoussent les limites de leur corps à des niveaux inimaginables. Après avoir créé de nombreux personnages fictifs de bande dessinée à l'épreuve de la douleur, Stan n'aurait jamais cru que de vrais humains puissent être immunisés contre la douleur. Ces quatre individus réalisent des prouesses effarantes en matière de tolérance à la douleur, mettant au défi les seuils connus du corps humain.

    • à venir
      Lundi 6 juin 2016 / 21 h

      Épisode 27 : AUX LIMITES DE L'IMPOSSIBLE

      Les personnages de bande dessinée de Stan Lee présentent des caractéristiques physiques étonnantes et d'horribles modifications leur permettant de réaliser des exploits exceptionnels. Daniel Browning Smith a pour mission de trouver de véritables humains aux habiletés physiques surhumaines.

      Lundi 13 juin 2016 / 21 h

      Épisode 28 : SANS PEUR

      Dans le cadre de cet épisode, Stan demande à Daniel de rencontrer quatre personnes qui déclarent n'avoir peur de rien. Celles-ci repoussent les limites humaines aux frontières de l'abîme en accomplissant des exploits à des hauteurs extrêmes qui paralyseraient de peur tout humain normalement constitué.

      Lundi 20 juin 2016 / 21 h

      Épisode 29 : L'HOMME CONTRE LA BÊTE

      Les animaux sont dotés d'habiletés exceptionnelles telles que l'écholocalisation et une vue très développée. Daniel a pour mission de dénicher quatre personnes qui disent posséder les mêmes super-pouvoirs que ceux du règne animal.

      Lundi 27 juin 2016 / 21 h

      Épisode 30 : HABILETÉS SECRÈTES

      Le secret de tout bon super-humain réside dans la puissance létale qui se cache derrière un physique d'apparence banal. Dans cet épisode, Stan est à la recherche de personnes dotées d'habiletés secrètes qui les transforment en arme humaine mortelle!

    • épisodes précédents

      Épisode 25 : TORCHE HUMAINE

      Cette fois-ci, Stan demande à Daniel d'enquêter sur le cas de quatre individus qui se vantent d'avoir une tolérance surhumaine à la chaleur en accomplissant des démonstrations potentiellement mortelles qui repoussent leurs propres limites et celles du corps humain. Daniel les met à l'épreuve afin de découvrir s'ils peuvent véritablement résister à un tel coup de chaleur!

      Épisode 24 : FORCE PHYSIQUE EXTRAORDINAIRE

      On retrouve dans presque toutes les bandes dessinées un personnage à la force suprême attribuable à une prédisposition naturelle ou à une malencontreuse expérience scientifique. Daniel enquête sur quatre cas de force humaine suprême qui défie toute logique.

      Épisode 23 : MACHINES HUMAINES

      Dans les bédés, une foule d'inventeurs et de génies accomplissent des exploits incroyables à l'aide de machines. Dans cet épisode, Daniel part à la rencontre de véritables inventeurs qui prétendent avoir fabriqué des machines fusionnant l'homme et la machine. Mais, peuvent-ils faire passer les humains au prochain niveau afin qu'ils deviennent des super-humains?

      Épisode 22 : MUTATIONS GÉNÉTIQUES

      La mutation génétique permet de créer d'incroyables super-héros de bande dessinée. Cette fois-ci, Stan invite Daniel à rencontrer quatre personnes qui prétendent avoir une différence physiologique les rendant super-humains!

      Épisode 8 : BRISE-MÂCHOIRES

      Daniel Browning-Smith rencontre un homme qui affirme pouvoir tout manger, des bougies aux néons en passant par le plastique, la sciure, les clous, les journaux.

      Épisode 7 : MANNEQUIN TEST HUMAIN

      Daniel Browning-Smith rencontre un homme ayant la faculté de contrôler un essaim d'abeilles et un conducteur ayant été impliqué dans plus de mille accidents de la route.

      Épisode 6 : L'HOMME LOUP

      Daniel Browning-Smith rencontre notamment Patrick Musimu, capable de rester en apnée huit minutes durant, et Shaun Ellis qui a vécu au sein d'une meute de loups.

      Épisode 5 : LE VIRTUOSE DU YOYO

      Daniel part à la rencontre d'Hiro Suzuki, un expert du yoyo qui réalise des prouesses; John Evans, lui, possède un cou doué d'une force exceptionnelle.

      Épisode 4 : LE SPIDERMAN INDIEN

      Ryothi est capable d'escalader un mur avec une agilité impressionnante, les abdominaux de Tom supportent le poids d'un camion et Tim peut s'empaler sans douleur.

      Épisode 3 : L'HOMME MARTEAU

      Rencontre avec un marathonien de l'extrême, un individu au crâne indestructible, un homme dont les rêves seraient prémonitoires ainsi qu'une boîte à rythmes humaine.

      Épisode 2 : COUP FATAL

      Daniel Browning-Smith rencontre Bob Munden, le tireur le plus rapide du monde, Timo Kaukonen, champion du monde de sauna, un moine shaolin à la force incroyable, ainsi qu'un champion du monde de plongeon.

      Épisode 1 : ÉLECTROMAN

      Daniel Browning-Smith étudie les particularités d'un homme qui ne ressent pas les effets du courant électrique, d'un individu incollable en calcul mental, ainsi que celles de l'homme le plus fort du monde.