STAN LEE ET LES SUPER-HUMAINS
STAN LEE ET LES SUPER-HUMAINS
Vendredi dès le 27 mars / 20 h

Autres diffusions : Samedi 8 h, lundi 16 h et 23 h et mardi 9 h

Partager
  • STAN LEE ET LES SUPER-HUMAINS
    8 x 60 minutes

    Stan Lee, le célèbre créateur des super héros les plus connus dont Spiderman et les X-Men, est de retour à la barre de la deuxième saison de Stan Lee et les super-humains.

    Dans cette incroyable série, Stan Lee confie la mission à Daniel Browning-Smith, l’homme le plus flexible au monde, de trouver des personnes dotées de superpouvoirs bien réels. Préparez-vous à suivre Daniel partout dans le monde pour aller à la rencontre de ces êtres différents aux habiletés plus qu’étonnantes!

    Laissez-vous surprendre par un maître de kung-fu capable d'attraper une scie électrique à mains nues, un homme capable d'attraper en vol des balles de tennis lancées à pleine vitesse, un homme pouvant soulever une voiture et un autre soulevant des objets lourds avec des barres en acier dans les paupières.


    • Cette semaine
      Lundi 27 avril 2015 / 16 h

      Épisode 21 : LA FEMME ARAIGNÉE

      Rita Sherpa a escaladé l'Everest dix fois sans oxygène supplémentaire. Tori Allen, qui a été élevé parmi des singes, arrive à grimper comme Spiderman.

    • épisodes précédents

      Épisode 20 : L'OEIL DE LYNX

      Daniel rencontre l'apnéiste Stig Severinson en Sardaigne, puis Alex Levit, un aveugle russe capable de voir avec son esprit, et enfin Brad Byers, l'homme au corps aimanté.

      Épisode 19 : L'HOMME OISEAU

      Daniel croise Yokke Sommer, l'homme oiseau, Ram Barkai, immunisé contre le froid, Roland Wagner, champion de course « en arrière », et Zhou, un Asiatique aux mains brûlantes.

      Épisode 18 : LE BOUCLIER HUMAIN

      Rene Richter prétend avoir les dents les plus solides du monde. Kirby Roy utilise un art martial pour être insensible à la douleur. Eric Scott est le meilleur pilote de jet-pack.

      Épisode 17 : LE MENTALISTE ANIMALIER

      Un homme affirme être à l'abri du venin des scorpions. Un autre est capable de mettre n'importe quel animal dans un état de transe en utilisant la force de son esprit.

      Épisode 16 : L'HOMME AU BRAS DE FER

      Matthius Schlitte est né avec le syndrome de Protée, lui donnant un bras plus gros que l'autre : il a utilisé cette différence génétique pour devenir un lutteur surpuissant.

      Épisode 15 : LE VÉLO DE L'ÉCLAIR

      Au Canada, Daniel rencontre Pat Poviliatis, un homme aux mains solides, mais aussi Sam Whittingham, constructeur du vélo le plus rapide du monde.

      Épisode 14 : L'HOMME FUSÉE

      Dirk Auer prétend pouvoir atteindre des vitesses faramineuses avec son sac à dos fusée. Daniel part à sa rencontre pour le découvrir en action.

      Épisode 13 : LE VIRTUOSE DU YOYO

      Daniel part à la rencontre d'Hiro Suzuki, un expert du yoyo qui réalise des prouesses. John Evans, lui, possède un cou doué d'une force exceptionnelle.

      Épisode 12 : LE DOIGT D'ACIER

      À Kuala Lumpur, Ho est capable de casser une noix de coco avec son index. Un autre personnage étonnant démontre qu'on peut pivoter ses jambes à 180 degrés et marcher vers l'avant.

      Épisode 11 : LE MAÎTRE DES REQUINS

      Dans cet épisode, Daniel rencontre Mike Rutzen, qui nage en apnée au milieu des requins féroces, et Ito Kenichi, un spécialiste de sprint à quatre pattes qui défie toutes les normes de la biologie humaine.

      Épisode 10 : LES PAUPIÈRES D'ACIER

      À Las Vegas, un homme attrape en vol des balles de tennis lancées à pleine vitesse. À Kuala Lumpur, un autre soulève des objets lourds avec des barres en acier dans les paupières. Vous allez aussi rencontrer un maître de l’art martial du nunchaku.

      Épisode 9 : L'HOMME INDESTRUCTIBLE

      Hu Qiong, un moine de Shaolin, maître de kung-fu, est surnommé « l'incassable ». Il est, par exemple, capable d'attraper une scie électrique à mains nues. Daniel rencontre également Chad, capable de porter une voiture, et un champion de tir à l'arc.

      Épisode 8 : BRISE-MÂCHOIRES

      Daniel Browning-Smith rencontre un homme qui affirme pouvoir tout manger, des bougies aux néons en passant par le plastique, la sciure, les clous, les journaux.

      Épisode 7 : MANNEQUIN TEST HUMAIN

      Daniel Browning-Smith rencontre un homme ayant la faculté de contrôler un essaim d'abeilles et un conducteur ayant été impliqué dans plus de mille accidents de la route.

      Épisode 6 : L'HOMME LOUP

      Daniel Browning-Smith rencontre notamment Patrick Musimu, capable de rester en apnée huit minutes durant, et Shaun Ellis qui a vécu au sein d'une meute de loups.

      Épisode 5 : LE VIRTUOSE DU YOYO

      Daniel part à la rencontre d'Hiro Suzuki, un expert du yoyo qui réalise des prouesses; John Evans, lui, possède un cou doué d'une force exceptionnelle.

      Épisode 4 : LE SPIDERMAN INDIEN

      Ryothi est capable d'escalader un mur avec une agilité impressionnante, les abdominaux de Tom supportent le poids d'un camion et Tim peut s'empaler sans douleur.

      Épisode 3 : L'HOMME MARTEAU

      Rencontre avec un marathonien de l'extrême, un individu au crâne indestructible, un homme dont les rêves seraient prémonitoires ainsi qu'une boîte à rythmes humaine.

      Épisode 2 : COUP FATAL

      Daniel Browning-Smith rencontre Bob Munden, le tireur le plus rapide du monde, Timo Kaukonen, champion du monde de sauna, un moine shaolin à la force incroyable, ainsi qu'un champion du monde de plongeon.

      Épisode 1 : ÉLECTROMAN

      Daniel Browning-Smith étudie les particularités d'un homme qui ne ressent pas les effets du courant électrique, d'un individu incollable en calcul mental, ainsi que celles de l'homme le plus fort du monde.