OPÉRATION CHASSE À L'HOMME
OPÉRATION CHASSE À L'HOMME

Cette émission n'est pas diffusée présentement.

Partager
  • OPÉRATION CHASSE À L'HOMME
    8 x 60 minutes

    Une équipe d'experts médico-légaux composée d'un scientifique, d'un psychologue et d'un détective, relève un défi ultime, et met en jeu sa réputation professionnelle. Ils doivent découvrir, parmi plus de 300 millions d'Américains, l'identité d'une personne, en utilisant les dernières techniques médico-légales.

    Ils sont persuadés du caractère unique de chaque individu et de la possibilité de le retracer à partir de seulement quelques indices.

    Voyez un long extrait de la série.


    • épisodes précédents

      Épisode 8 : LE TRIOMPHE-LA-MORT

      Une équipe d'experts médico-légaux, composée d'un scientifique, d'un psychologue et d'un détective, relève un défi ultime en tentant d'établir l'identitée d'une personne en utilisant les dernières techniques médico-légales. Ils se retrouvent face à un homme d'apparence plutôt jeune, mais qui a souffert de lésions internes massives et a subi de la chirurgie réparatrice. Ils supposent qu'il pourrait s'agir d'un vétéran ou d'un cascadeur. Bill part à Hollywood explorer la piste du cascadeur, tandis que Nathalie pense qu'il aurait pu être victime d'une explosion en Irak ou en Afghanistan.

      Épisode 7 : LE MIRACULÉ

      Alors que les experts doivent retrouver l'identité d'un homme d'une quarantaine d'années, leurs avis divergent une fois de plus. Dan soupçonne un accident de parachute tandis que Bill penche plutôt vers un incident d'escalade. Chacun part explorer sa piste, en quête de nouveaux indices qui pourraient les mener bien loin de leur idée de départ.

      Épisode 6 : L'HOMME-MYSTÈRE

      L'équipe d'experts médico-légaux est sur les traces d'un homme d'une ciquantaine d'années, au torse musclé et au regard intimidant, possédant un accent d'Europe de l'Est. Athlète, bodybuilder, ou toute autre possibilité ?

      Épisode 5 : SUPERWOMAN

      La femme que l'équipe scientifique doit retrouver est aperçue pour la première fois dans un restaurant, au Texas, en train de manger un hamburger. Surnommée «Burger Betty», elle révèle des informations étonnantes : ses IRM montrent des blessures pelviennes, et des cellules mortes apparaissent sur ses doigts de pieds. Pensant qu'elle pourrait avoir eu des engelures, Bill fait des recherches sur les sports d'hiver, espérant être sur la bonne piste. Mais des indices étonnants viennent perturber l'enquête : l'eau, très spécifique, que la femme boit, ainsi qu'un poil de chien. Lequel conduira les scientifiques dans la bonne direction ?

      Épisode 4 : LE CHAMPION CALIFORNIEN

      Les experts doivent retrouver l'identité d'un homme présentant de multiples blessures corporelles, parmi lesquelles de mystérieuses brûlures aux jambes. Pensant qu'il s'agit d'un sportif de haut niveau, ils suivent plusieurs fausses pistes avant de découvrir l'incroyable identité de celui qu'ils surnomment le «California Dreamer».

      Épisode 3 : L'INTRÉPIDE

      L'équipe doit retrouver l'identité d'une femme qui, de prime abord, semble être une danseuse. Cependant, les avis sont partagés : danseuse étoile, gymnaste ou cascadeuse ? Finalement, de nouveaux indices mènent l'équipe dans les déserts et les montagnes de la ville de Moab : là, les scientifiques pourraient bien découvrir l'identité de la jeune femme.

      Épisode 2 : CAPITAINE COURAGE

      Lorsqu'ils aperçoivent leur cible à identifier en train de signer un autographe en pleine rue, les experts pensent immédiatement qu'il s'agit d'une célébrité. Est-il une star de la chanson, un sportif, ou un être complètement différent ?

      Épisode 1 : FREDDY FAST FOOD

      L'équipe d'experts surnomment leur homme mystère «Fast Food Freddie», après l'avoir vu sur les images des caméras de surveillance d'un fast food. Pourtant, il semble faire beaucoup de sport et être en forme. Ses tests IRM et psychologiques dévoilent encore autre chose : des blessures physiques et un certain goût du risque. L'équipe réussira-t-elle à retrouver l'identité de cet homme plein de contradictions ?