L'HISTOIRE DE L'ÊTRE HUMAIN
L'HISTOIRE DE L'ÊTRE HUMAIN
Samedi 30 décembre / 20h

Autres diffusions : Lundi 19h, mardi 0h

Partager
  • L'HISTOIRE DE L'ÊTRE HUMAIN

    Une vie, un corps, l'histoire de l'homme, l'épopée du corps humain et le voyage de toute une vie. Adam est un homme de 90 ans, qui revient sur son existence et remonte le temps pour revivre toute sa vie. Il revient ainsi sur son premier amour, son premier enfant, les embûches et les joies de l'âge adulte, jusqu'à son dernier souffle.

    En utilisant les archives biologiques extrêmement riches de David Barlow combinées à des effets spéciaux incroyables, nous relatons non seulement l'histoire de la vie d'un homme, mais aussi celle de son corps, à l'intérieur comme à l'extérieur, de 0 à 90 ans en 120 minutes. Nous observons notre narrateur surpasser des événements majeurs, en s'immiscant à l'intérieur de son corps pour voir comment il réagit physiquement.

    Grâce à l'utilisation de techniques de morphing de pointe, il grandit et vieillit devant nos yeux avec un « méga-morphing » spectaculaire à l'issue des 120 minutes. Sa vie en accéléré, de nourrisson à personne âgée, est également l'occasion d'obtenir un aperçu de notre propre histoire en tant qu'être humain.


    • à venir
      Samedi 30 décembre 2017 / 20 h

      Épisode 1 : L'HISTOIRE DE L'ÊTRE HUMAIN