Toutes les émissions
DOC MARTIN
DOC MARTIN
Lundi au jeudi dès le 1er septembre / 6 h

Autres diffusions : Le jour même 14 h

Partager
  • DOC MARTIN
    20 x 60 minutes

    Martin Le Foll (Thierry Lhermitte), chirurgien brillant et reconnu, découvre brusquement qu'il a la phobie du sang. Un an plus tard, il s'installe comme simple médecin dans un petit port breton, Port-Garrec.

    Son comportement rigide et parfois surprenant ne facilite pas les rapports avec la population très spéciale du bourg. Ici, chacun dit ce qu'il pense, chacun a des convictions et y tient. La cohabitation ne va pas être de tout repos.


    • À venir
      Lundi 1 septembre 2014 / 6 h

      Épisode 1 : BIENVENUE À PORT-GARREC

      Chirurgien célèbre et reconnu au C.H.U. de Lyon, le docteur Martin Le Foll s'installe comme simple médecin de ville dans le petit port breton de Port-Garrec, où il travaille dans le cabinet autrefois occupé par le charismatique et mystérieux docteur Fauvet, dont personne ne semble vouloir trop parler. À partir de ce jour, la vie de Martin change du tout au tout et il est contraint de fournir de gros efforts pour s'adapter à la population très spéciale de ce bourg.

      Mardi 2 septembre 2014 / 6 h

      Épisode 2 : TROP, C'EST TROP !

      Le docteur Martin Le Foll a beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie de médecin de ville. De leur côté, les habitants de Port-Garrec l'acceptent mal au sein de leur communauté. Normalement, si chacun faisait des efforts, les choses devraient s'arranger. Mais voilà, ni Martin ni les habitants de Port-Garrec ne sont des personnes vraiment normales.

      Mercredi 3 septembre 2014 / 6 h

      Épisode 3 : AMOUR DE JEUNESSE

      Toujours aussi apprécié par ses patients, Martin en voit de toutes les couleurs : alors qu'une jeune fille se prend d'amour pour lui et qu'il craint la réaction du père, catcheur professionnel, Martin voit revenir un amour de jeunesse ; un escroc plutôt! Un ancien amant de sa tante Jeanne revient après des années de silence! Martin craint le retour de cet escroc, qui lui aussi, est loin de l'apprécier! Et d'un autre...

      Jeudi 4 septembre 2014 / 6 h

      Épisode 4 : LE GRAND MAL

      Soucis médical à Port Garrec. Alors que sa standardiste l'insupporte, Martin soupçonne une épidémie de gastro entérite. Et ce soupçon va être de loin apprécié par les habitants de Port Garrec. Pourquoi ces derniers ripostent à Martin, à l'idée qu'il mette en place un plan de sûreté pour une histoire de gastro? Que s'est-il passé des années plus tôt?

      Lundi 8 septembre 2014 / 6 h

      Épisode 5 : MON AMI JEAN-PIERRE

      Martin a un nouveau patient : Edouard. Ce dernier est garde chasse et il partage de nombreux points communs avec Martin. Se serait-il fait un « nouvel » ou plutôt premier ami à Port Garrec? D'autant que Martin doit s'occuper de Jean-Pierre, un ami de Edouard mais... imaginaire!

      Mardi 9 septembre 2014 / 6 h

      Épisode 6 : EN VOUS SOUHAITANT!

      Tout se passe pour le mieux pour Martin, ou du moins ça commence. Non, c'est de l'humour! Martin voit le retour de Filippi, un ancien camarade de classe qu'il est loin d'apprécier. Zen Martin, zen...!

      Mercredi 10 septembre 2014 / 6 h

      Épisode 7 : LE RETOUR DE L'ENFANT PRODIGUE

      Alors qu'une épidémie semble toucher les enfants de Port-Garrec, Doc Martin est perturbé par l'arrivée d'un rival potentiel. Parti 15 ans plus tôt de Port-Garrec sans donner d'explication, Monsieur Lecomte Dany revient subitement dans son village natal. Arrivé par bateau, il prétend être allé en Amérique Latine et joue l'aventurier, emprunt de mysticisme et de médecine parallèle.

      Jeudi 11 septembre 2014 / 6 h

      Épisode 8 : QUE FAIT LA POLICE

      Y aurait-il un meurtrier en série à Port-Garrec? Devant la panique qui gagne le bourg, seul Martin garde la tête froide malgré les assauts de Mme Perez, bien décidée à remplacer Julie dans le cœur du Doc Martin.