AU SECOURS, RECHERCHE ET SAUVETAGE
Jeudi dès le 9 janvier / 19 h

Autres diffusions : Samedi 17 h et 20 h 30, dimanche 6 h et lundi 8 h et 12 h

Partager
  • AU SECOURS, RECHERCHE ET SAUVETAGE
    13 x 30 minutes

    Des équipes de sauvetage, en mission dans l’Ouest canadien, viennent à la rescousse d'individus pris dans des situations périlleuses. Ils aident les victimes d’un écrasement d’hélicoptère en terrain sauvage, ils recherchent un randonneur en raquettes perdu dans l’arrière-pays de Whistler ou encore, ils descendent une civière en bas d’une falaise escarpée dans le sud de la Colombie-Britannique.

    C’est une série documentaire à l’adrénaline pure qui nous montre des histoires vraies filmées par des équipes de secouristes durant leurs missions, où chaque seconde d’hésitation peut être fatale.


    • Cette semaine
      Jeudi 24 avril 2014 / 19 h

      Épisode 3 : AU SECOURS, RECHERCHE ET SAUVETAGE

      L'équipe de sauvetage de Whistler parcourt l'arrière-pays en quête d'un randonneur perdu. En deuxième partie: qui devrait payer les coûts des missions de recherche et sauvetage?

    • Épisodes précédents

      Épisode 2 : AU SECOURS, RECHERCHE ET SAUVETAGE

      Dans la baie de Crawford en Colombie-Britannique, les équipes de sauvetage recherchent un avion biplace de 1946 et son pilote de 83 ans. En deuxième partie, nous jetons un regard sur les analyses d'accidents d'avion.

      Épisode 1 : AU SECOURS, RECHERCHE ET SAUVETAGE

      L'équipe de sauvetage de Whistler porte secours à une motoneigiste blessée en montagne. Puis, les experts en pistage Darcy Fear et Bart Bjorkman doivent retrouver la randonneuse "cachée" Callie Chatten en peu de temps.